©2019 by PFG Management SA. Proudly created with Wix.com

LA SOCIÉTÉ

La société PFG Management SA a son siège à Chêne-Bourg et compte maintenant 5 collaborateurs.


Elle est active principalement dans le Facility Services et le Property Management pour des clients propriétaires ou gérants d'immeubles. Elle gère ainsi un parc immobilier commercial et industriel en fonction des besoins des différents utilisateurs, des grosses enseignes aux plus petites. Les prestations sont adaptées au mieux afin de répondre à tous les besoins. Pour ce faire, elle s'appuie sur des partenaires et des sous-traitants locaux.


La commercialisation est aussi une activité de la société, soit pour relouer des locaux vides ou pour trouver de nouveaux locataires potentiels pour de futurs projets.

En parallèle, depuis sa création, nous élargissons notre champ d'activité avec le développement de projets et maîtrise d'ouvrage dans le domaine de la logistique, de l'industrie et de l'artisanat. 

Un premier projet d'envergure a été d'ailleurs réalisé dans la région genevoise (Dupasquier DFood). Dans ce contexte un partenariat formé avec un spécialiste de l'immobilier logistique a été créé.

Depuis 2019, la société PFG Management SA a également intégré le réseau IRELS, réseau européen et spécialiste immobilier logistique, et en est devenu le représentant exclusif pour la Suisse.

 
DSC_5901_modifié.jpg


Après obtention d’un diplôme d’ingénieur ETS en électricité, en 1984, Monsieur Patrick Gehri a débuté sa carrière en occupant plusieurs postes à responsabilité dans l’industrie puis dans le domaine de la construction. Par la suite il a occupé la fonction de responsable du département immobilier et logistique d’un grand groupe d’horlogerie. Avec une équipe de 70 personnes, en charge de la maintenance et de l’entretien d’un parc immobilier industriel. Il a aussi suivis de grands projets de construction en qualité de représentant du maître d’ouvrage.

Cette expérience, l’intérêt pour les différents aspects de l’immobilier et de la construction, l’on poussé a s’orienter dans ce domaine et c’est ainsi qu’il a finalement intégré une société de promotion immobilière spécialisée dans la réalisation d’immeubles commerciaux. Il en a assumé la direction pendant plus de 10 ans et a mis en place une structure capable de gérer le parc immobilier de plusieurs dizaines de milliers de m2, d’en réaliser l’entretien et la maintenance et d’assurer la maîtrise d’ouvrage pour l’ensemble des projets réalisés.

En total accord avec le propriétaire de ce groupe et afin de voler de ses propres ailes, Monsieur Patrick Gehri a donc fondé la société PFG Management SA en juin 2017.

 

Réseau européen d'immobilier logistique.

PFG Management SA en est le représentant exclusif pour la Suisse.